U13 - Montée en 1ère division

21 décembre 2013 - 13:13

A l'issue de la première phase de championnat, l'équipe U13A a fini deuxième de son groupe de deuxième division, ce qui lui a permis d'accèder à la première division de district pour la seconde phase.

Celle-ci part sur les mêmes bases, car pour leurs débuts dans cette nouvelle division, nos jeunes joueurs ont réalisés un sans-faute jusque là : 3 matchs pour 3 victoires.

Félicitations à eux !

Allez l'Alerte !!! Sourire

( Debouts : Adrien Rousselet (coach), Hugues Duroy, Mathieu Heulot, Tom Bertho, Arthur Hautbois, Titouan Denis, Dimitri Belley, Jacky Salmon (coach). Accroupis : Tom Bailleul, Thomas Grimault, Maxime Mulvet, Thomas Besnard, Lucas Salmon )