16 mai 2014 à 11:00

Soutenez les Bleus !!!

A l'occasion de la Coupe du monde 2014, le partenaire Carrefour organise un concours de fans pour soutenir les Bleus !

Chaque magasin Carrefour a pu soutenir un club de foot de son département, celui de Laval a donc choisi notre club de l'Alerte Ahuillé.

En cliquant sur le lien ci-dessus, cliquez ensuite sur "Postez votre message de soutien" -> tapez "53002" dans la barre de recherche -> cliquez sur "Je soutiens" le club d'Ahuillé -> écrivez ensuite votre message de soutien aux Bleus !

De nombreux lots sont à gagner pour les meilleurs clubs ! (Minibus 9 places, stages à Clairefontaine, places pour matchs amicaux de l'équipe de France, dotations, etc...)

On compte sur vous !!! Sourire