Finale départementale futsal (U13)

9 février 2015 - 15:17

Suite aux deux rassemblements de Futsal effectué les 10 et 24 janvier dernier, notre équipe U13 s'est qualifiée pour la finale départementale futsal - U13 DIVISION 1  qui s'est déroulée le samedi 7 février 2015 au gymnase Jules Renard à Laval.

Les équipes qualifiées étaient : Lassay 1 - Stade Mayenne 2 - Ent. St Ouen des Toits - Ahuillé 1 - Laval Bourny 1 - Stade Lavallois 3.

Après avoir terminé 1re de son groupe, nos joueurs affrontaient l'équipe du Stade Lavallois 3 en finale. Ahuillé s'est malheureusement incliné sur le score de 4 à 0.

Félicitations aux joueurs qui ont fait un beau parcours et terminent 2ème de cette finale futsal.

Maintenant, place au terrain en herbe...