Challenge Coup de coeur Mozaic Crédit Agricole

18 mai 2015 - 21:30

Dans le cadre du Crédit Agricole Mozaic Football Challenge, Le District de Football de la Mayenne et le Crédit Agricole ont souhaité mettre à l’honneur notre club pour cette saison par le biais des « coups d’éclats ».

Ces coups d’éclats permettre de mettre en avant des clubs ayant réalisés une initiative originale, une performance sportive ou un investissement important dans la formation.

Notre club d’AHUILLE se verra récompenser pour la labellisation votre école de foot, la remise aura lieu le vendredi 22 mai à 19h au terrain, elle sera suivie d'un pot de l'amitié. Tous les joueurs, dirigeants et familles sont invités !!! Venez Nombreux !