11 juillet 2017 à 11:05

50 ans du club !

En cette année 2017, l'Alerte Ahuillé va fêter ses 50 ans !!!

Cet évènement se déroulera le samedi 11 novembre 2017 (on sort son agenda), à la salle des Lavandières à Ahuillé.

Nous vous avons prévu plusieurs animations dignes d'une fête de demi-siècle, au menu : un match inter-générationnel, élection du XI de légende, animation photos, buffet, soirée dansante.

On compte sur chacun d'entre vous pour faire diffuser et partager cet évènement, le but étant de réunir le maximum qui ont participé de près ou de loin à la vie de l'Alerte Ahuillé, que ce soit les joueurs, les dirigeants, les supporters et les familles.

RDV le 11 novembre pour cette belle et grande fête ! ;)

PS : les bulletins d'inscriptions seront bientôt disponibles, n'hésitez pas à aller voir toutes les actualités sur la page et l'évènement Facebook du club.