Comment prendre une licence à l'Alerte Ahuillé ?

24 juillet 2017 - 10:50

Pour ceux qui seraient encore intéressés pour nous rejoindre cette saison, avec la nouvelle licence dématérialisée c'est très simple :

- envoyer NOM prénom, lieu et date de naissance avec une adresse mail soit sur le Facebook du club, soit aux adresses mail suivants : alerte.ahuille@gmail.com ou leroux.hugo1@gmail.com.

- on récupère le formulaire sur sa boite mail (on regarde aussi dans les spams et les indésirables si on ne trouve pas du premier coup).

- on remplit le tout en ligne sur le site de la FFF.

- on n'oublie pas de fournir les pièces complémentaires si c'est indiqué : photo d'identité, certificat médical ou formulaire de santé, pièce d'identité.

- on valide tout ça rapidement pour que la licence soit validée par la ligue avant le premier match de la saison (1er tour CDF le 27 aout.

A très vite sur les terrains de foot ;)