Remise de maillots seniors

14 février 2015 - 18:38

Récemment le club a participé au jeu « Club House PMU » sur le site PMU.fr. Ce jeu consistait à créer un partenariat entre les différents clubs amateurs participants et les points de vente PMU environnants. L’aboutissement de ce partenariat résultait en la remise d’un jeu de seize maillots Nike pour le club.

Pour ce faire, nous avons tout d’abord dû inscrire le club de l’Alerte Ahuillé sur le site PMU.fr puis prendre contact avec le titulaire d’un point de vente PMU dans le but qu’il devienne notre parrain. Ensuite nous avons du mobiliser au minimum 11 personnes du club (membres du bureau, coaches, séniors…) en leur demandant de s’inscrire à leur tour.

Enfin nous avons pu commander le jeu de maillots Nike. Nous avons opté pour la couleur noire et vert dans le but d’avoir un nouveau jeu de maillots extérieur.

La cérémonie de remise de maillots a eu lieu le dimanche 8 février 2015 à 11h30.

Le club de l’Alerte Ahuillé tient tout particulièrement à remercier ses nouveaux partenaires Jean Michel et Stéphanie LUCAS, gérants du PMU « Le P’tit Vincennes » situé au 9 rue de Laval à L’Huisserie.