NOUVEAUTÉ - Cartes buvette

10 octobre 2018 - 17:29

NOUVEAUTE : Le club de l'Alerte se modernise !   Il est désormais possible de payer vos consommations à la buvette en ligne : 1) je me connecte sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/alerte-ahuille-football/adhesions/reglement-buvette  2) je paye en ligne ma carte buvette à 30euros l'unité (15 consommations à 2euros + 3 gratuites). 3) Aurélien notre trésorier adoré (ou un autre membre du bureau) s'occupe de vous créer votre carte buvette. 4) et le dimanche (et même le samedi pour encourager nos U18) : pas besoin de liquide ou de porte-feuilles pour régler vos consommations, vous demandez votre carte buvette aux bénévoles ;)   Pour rappel, le club ne fait pas crédit !!!